mardi 19 avril 2011

Qu'on est bien dans le cul de bobby!

Et voila ! La plus importante étape de notre voyage est réussie. C'est un succès puisque nous sommes maintenant accompagnés de notre fidèle bobby : un beau 4x4 tout bleu qui peut rouler partout dans le désert d'Australie. Voici la bête présentée par ma playmate préférée :

Comme vous pouvez le voir qu'est-ce qu'il est bien pour le conduire :

La voiture est une Mitsubishi Pajero de 1997, on l'a achetée avec tout ce qu'elle contenait : du lit intégré à la vaisselle en passant par l'équipement de snorkeling ,etc... ?!


Du coup on a même trouvé quelques surprises , comme des paires de lunettes originales, ou même un jeux de Xbox360 ( toujours utile dans le désert : surtout sans TV ni console ;-)

7 commentaires:

  1. Yiiiiiihhhaaaaaaa !!! qu'il est beau Bobby et très bien équipé/aménagé : )
    La classe avec vos lunettes surtout Fab' ;)
    Have a good trip!!!
    bizoux

    RépondreSupprimer
  2. une seule chose à dire : TA 1ERE VOITURE A TOI!!! =)
    Vous êtes très "chous" avec vos belles lunettes! mdr...génial ce p'tit Bobby, j'ai hâte de dormir dedans!!hihi!
    bizOooooOOOOooo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, je suis fan de Bobby!!! c'est vraiment canon!!!! C'est un bobby surprise du coup avec tous ces petits cadeaux!!!!! j'adore.... vous nous manquez trop!!!!!! Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, Fabien, enchanté de faire ta connaissance, je ne te voyais pas comme ça! hi!;) J'adore tes lunettes, je crois que j'avais les même à 5 ans...

    RépondreSupprimer
  5. Sinon pour Bobby c'est vraiment trop cool et trop le luxe!!!

    RépondreSupprimer
  6. hey la soeur j'espere que tu vas bien. je pense a toi ma ptite soeur. bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon p'tit frère adoré :))) Ca fait plaiz de voir que tu regardes un peu mes aventures. Il te plait mon 4X4 ????

    Plein de bisoussssss

    RépondreSupprimer