lundi 11 avril 2011

Le Muscle Kangaroo

Un oubli de taille lors de l'article sur les kangourous que nous avons vu lors de notre week end dans la campagne de Melbourne : The Muscle Kangaroo ! Franchement, même les australiens, avec qui nous étions, ont été surpris de se taille imposante et de ces "biceps". 

Fabien pense secrètement que nous étions dans un camp d'entrainement pour Kangourou Boxer... Vu la masse du bonhomme, il y a en effet de quoi se poser des questions :)

Pour prendre cette photo, j'avoue que nous avons risqué notre vie lol :
The Muscle Kangaroo
Pour info, à côté, c'est sa meuf :)

4 commentaires:

  1. ah ouais qd même ! il ferait presque peur... au moins on risque pas de lui piquer sa "meuf" ;)

    RépondreSupprimer
  2. putain le ouf...bon ...euhhh...msge pour toi My, dsl Fab ;)
    j'veux les mêmes muscles...sur un homme... c'est TON objectif photographique... dc My t'as mon autorisation pr zieutter un peu ce qu'il y a ds le coin... ^^ mdr aahahahahha
    OOOoooOOOh çva Fab, j'plaisante ;) ...ou pas... lol

    RépondreSupprimer
  3. Dingue ce kangourou: such a big monster!!! trop d'EPO à mon avis ou le nuage japonais est déjà arrivé en Australie!!
    Aurélie :-)

    RépondreSupprimer